Homicides
Deux meurtres ont eu lieu à Taroudant et à Tétouan à quelques jours d’intervalle et ayant tous deux pour toile de fond des conflits familiaux.
Dimanche 7 septembre, le quartier Borj Oumansour, à Taroudant, s’est réveillé sur un parricide. Il s’agit d’un jeune homme, trentenaire, souffrant de troubles psychiques qui a poignardé mortellement son père, sexagénaire, avant de prendre la fuite. A la suite d’un malentendu entre ce jeune homme et son père qui a éclaté à l’intérieur du foyer conjugal, celui-ci a tenté de prendre la fuite en sortant de chez lui. Toutefois, son fils, qui était armé d’une arme blanche, a suivi ses pas pour lui asséner des coups mortels. Il est actuellement recherché par la police de la ville.
Par ailleurs, le même jour, à Tétouan, un jeune homme qui a commis un meurtre a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale après avoir disparu depuis trois jours. Le crime a eu lieu au douar Sakan situé dans la commune rurale Ouled Ali Mansour lorsqu’un différend banal autour d’une brebis a éclaté, il y a quelques jours, entre deux familles. Malheureusement, au fil des jours, il a pris une tournure plus dramatique quand un jeune homme, membre de l’une des deux familles, a poignardé mortellement un autre, membre de la famille rivale.














