Economie

Micro assurance : Sanlam Maroc et Lana Cash présentent «Assurance Al’Rah7a»

© D.R

Sanlam Maroc et Lana Cash (Groupe CIH Bank), établissement de paiement agréé par Bank Al-Maghrib, viennent de lancer une nouvelle gamme d’assurance inclusive «Assurance Al’Rah7a».

«Cette initiative traduit l’engagement des deux partenaires à rendre l’assurance accessible et concrète pour tous, en accompagnant chaque famille marocaine à s’assurer et protéger son avenir. En mettant la simplicité, l’accessibilité et la proximité au cœur de son approche, «Assurance Al’Rah7a» répond aux besoins essentiels du quotidien : protéger sa famille, soutenir ses parents et préserver la stabilité financière face aux imprévus de santé», rapporte les deux parties dans un communiqué.

La gamme se décline en trois produits d’assurance, à savoir «Amane Al Ousra» qui garantit, en cas de décès, le versement d’un capital défini à l’avance afin d’assurer la sécurité financière de la famille de l’assuré, «Amane L’Walidine» qui offre une rente trimestrielle destinée aux parents de l’assuré, afin de leur garantir un soutien stable et durable et «Istichfaa Cash» qui prévoit le versement d’une indemnité journalière en cas d’hospitalisation, permettant de couvrir les charges du quotidien et de préserver la sérénité du foyer.

Related Articles

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

EconomieUne

Finance climat et tourisme durable : Le leadership marocain salué à la Cop 30

Les engagements du Maroc en matière de tourisme responsable et durable ont...

Economie

Une première au Maroc : L’Oréal Maroc et Beauty Success mobilisés pour le recyclage des flacons de luxe

Économie circulaire : Un partenariat stratégique vient d’être scellé entre L’Oréal Maroc...

Economie

Prévue du 10 au 12 décembre : Casablanca abrite la 5ème édition du Digital Now

Congrès : La transformation et croissance des entreprises en Afrique sera au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux