ProductLife Group (PLG) poursuit son expansion au Maroc.
Le partenaire mondial en conseil et externalisation pour l’industrie des sciences de la vie a inauguré, récemment, son nouveau bureau régional à Casablanca. Une ouverture stratégique qui fait du Maroc le hub africain du Groupe. Elle marque, en effet, une étape majeure de son initiative One Africa. «Avec PL Morocco, nous renforçons notre présence en Afrique et créons un hub où l’expertise locale rencontre l’expérience internationale. L’intelligence artificielle est un levier puissant pour accélérer l’innovation, améliorer l’accès aux soins et optimiser les systèmes de santé à l’échelle du continent», indique dans ce sens Xavier Duburcq, CEO de ProductLife Group.
Pas moins de 60 participants, dont des représentants de PLG ainsi que des figures clés de l’écosystème pharmaceutique et digital marocain et international, telles que Mohamed El Bouhmadi, président de la FMIIP, et Omar Sefiani, CEO de Sobrus, ont pris part à la cérémonie d’inauguration.
En cette occasion, un panel de haut niveau a eu lieu sous la modération de Jean-Luc Taborin. Cette rencontre fondée sur le livre blanc de PLG «An Introduction to the Transformative Power of AI in Shaping the Pharmaceutical Industry», a permis d’explorer le rôle clé de l’intelligence artificielle dans la transformation de l’industrie des sciences de la vie.














