Smartphones
Avec le Honor, la firme chinoise compte s’imposer dans le milieu très sélect des smartphones de pointe en proposant deux nouveaux smartphones boostés par l’IA et possédant plusieurs arguments à faire valoir.
C’est lors d’une grande soirée tenue lundi à Casablanca que l’annonce de Honor 400 et Honor 400 Lite au Maroc a été faite en présence de la presse nationale, de nombreux influenceurs, artistes ainsi que des principaux distributeurs de téléphones mobiles du pays. Le Honor 400 se distingue par son appareil photo principal 200MP avec IA, sa batterie nouvelle génération 6000mAh en silicium-carbone avec une charge ultra-rapide de 80W SuperCharge et sa résistance certifiée IP66 à l’eau et à la poussière. Équipé du processeur Snapdragon 7 Gen 3 et de l’interface MagicOS 9, le nouveau smartphone disponible en deux coloris Or désert et Noir minuit propose plusieurs outils créatifs basés sur l’intelligence artificielle: suppression des passants, amélioration de la résolution, ouverture des yeux sur les photos, extension d’image et conversion de photos en vidéos.
Son écran Amoled de 6,55 pouces atteint une luminosité maximale de 5000 nits, garantissant une lisibilité parfaite même en plein soleil. Quant au Honor 400 Lite, il se montre discret et soigné alliant un design raffiné et fonctionnalités intelligentes dans un boîtier fin de 7,29 mm et léger de seulement 171 g. Il est doté d’un appareil photo principal de 108MP Street Style Portrait, d’un écran Amoled atteignant 3500 nits et d’une batterie de 5230mAh compatible avec la charge rapide 35W. Certifié IP65, il offre une bonne résistance à l’eau pour un usage quotidien.













