Après Bruxelles et Madrid, le Salon international «Al Omrane Expo – Marocains du Monde 2025» a fait escale vendredi à Amsterdam.
Cette tournée, organisée par le Groupe Al Omrane, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des Hautes Orientations de SM le Roi Mohammed VI appelant au renforcement des liens avec les Marocains du monde. Cette initiative est également en parfaite cohérence avec la politique conduite par le ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, qui érige la proximité avec la communauté marocaine à l’étranger en priorité stratégique. Elle constitue une occasion privilégiée de rapprocher les Marocains du monde de l’offre immobilière nationale en leur proposant un cadre structuré d’information, de conseil et d’accompagnement, tout en ouvrant de réelles perspectives d’investissement au Maroc.
Une attention particulière est portée aux conditions d’accès à la propriété dans le cadre du programme national d’aide directe au logement Daam Sakane, initié sous la Haute Impulsion Royale et mis en œuvre par le ministère de tutelle. L’objectif est de faciliter la concrétisation de projets d’acquisition et d’investissement, tout en promouvant un logement digne, accessible et adapté aux besoins des citoyens. Pendant trois jours, les visiteurs du Salon ont l’opportunité d’échanger directement avec les équipes du Groupe Al Omrane, en présence de plusieurs partenaires du secteur bancaire, de l’Ordre national des notaires du Maroc, ainsi que des représentants du ministère de tutelle, qui présenteront tous les détails et informations sur «Daam Sakane».














