4ème journée: Le Wydad de Casablanca s’est imposé sur la pelouse du COD Meknès. Profitant d’un concours de circonstances favorable, le club casablancais s’est emparé des commandes.
Fort de sa large victoire sur la pelouse du COD Meknès sur le score de 3 buts à 1, le Wydad de Casablanca s’est emparé de la place de leader avec 10 points au terme de la 4e journée de la Botola Pro D1 «inwi» de football.
Joseph Bakasu Banka (5e), Chritopher Lorch (35e) et Hamza Hannouri (80e) ont inscrit les buts des Rouges, alors que Adnane Berdad (38e) a marqué pour les locaux.
Le Wydad n’est pas la seule formation à avoir tiré profit de cette journée.
L’AS FAR s’est imposée sur la pelouse de l’Olympic de Safi par 3 buts à 0, ce qui lui a permis de revenir à hauteur de la dauphine la Renaissance de Berkane avec 8 unités. Rabiaa Hrimat (33e), Reda Slim (57e) et Khalid Ait Ourkhane (75e) ont inscrit les buts des Militaires. L’OCS a joué à dix dès la 19ème minute, après l’expulsion de Yassine Kordani 19. Grâce à cette victoire, l’AS FAR occupe la deuxième place (8 pts), avec le Maghreb de Fès, le Raja de Casablanca et la Renaissance de Berkane. Le club mesfioui reste septième (5 unités), avec le COD Meknès.
Le même nombre de points a été partagé par d’autres clubs. En effet, le Raja Casablanca et le Maghreb Fès se sont quittés sur un nul (1-1) au Complexe sportif Mohammed V se quittant ainsi bons amis et occupant respectivement la 4ème et 5ème places. Dans les autres rencontres, l’Union Yaacoub Al Mansour, qui recevait à Mohammedia, s’est inclinée face à l’Olympique Dcheira par 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été signé Ayoub Benadi (90+6e).
A l’issue de ce match, l’Union Yaacoub Al Mansour occupe la 13e place avec 2 points, tandis que son adversaire du jour est 6e au classement avec 7 points au compteur.













