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Enseignement supérieur privé: Excelia dévoile sa nouvelle identité de marque

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Branding 
Excelia signe sa rentrée avec une nouvelle plateforme de marque qui épouse ses nouvelles ambitions stratégiques.

La nouvelle plateforme de marque d’Excelia est née grâce à un travail d’équipe nourri d’une large enquête menée auprès des étudiants, des collaborateurs et des alumnis. Plusieurs points forts caractéristiques d’Excelia ont ainsi été mis en avant, à savoir la qualité de ses enseignements, ses dispositifs pédagogiques innovants et sa solide image de marque (réputation, notoriété grandissante en France et à l’international, acteur du débat public via les prises de parole de ses experts et professeurs, progression dans les classements…).

C’est ainsi que le logo a été modernisé selon l’évolution du groupe. Il en est de même de l’identité visuelle et de la marque qui reflètent la transformation d’Excelia en groupe multi campus et pluridisciplinaire. En clair, avec cette nouvelle plateforme de marque d’Excelia, le top management entend affirmer une identité de groupe capable de fédérer les écoles d’Excelia autour d’un socle commun tout en respectant la singularité de chacun de leurs univers – business & management, tourisme & hôtellerie, communication et création digitale.

«Cette nouvelle plateforme de marque incarne le projet stratégique ambitieux d’Excelia, établissement d’enseignement supérieur d’intérêt général en plein essor, qui affirme son rôle d’acteur engagé et de repère dans un monde en transition. Elle reflète aussi notre volonté de réaffirmer notre raison d’être et notre vision : mobiliser les intelligences plurielles pour accompagner l’émergence de nouveaux mondes», a déclaré Bruno Neil, directeur général d’Excelia «Excelia et ses écoles ont connu ces dernières années une évolution significative, marquée par la croissance et la diversification.

Dans un environnement concurrentiel exigeant, cette nouvelle plateforme de marque est un outil stratégique pour renforcer la visibilité et l’attractivité d’Excelia, en France comme à l’international. Elle permet d’affirmer notre positionnement et de valoriser l’identité singulière d’Excelia et de ses écoles. Sa conception collaborative nous a permis de traduire, de façon moderne et authentique, notre dynamique, nos spécificités et nos ambitions collectives», a expliqué Christine Bracaval, directrice des relations extérieures et de la communication d’Excelia.
La boucle est bouclée.

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