Economie

Digital : inwi dévoile sa nouvelle signature «Sir B3id»

© D.R

Innovation : La nouvelle signature «Sir B3id» d’inwi incarne son ambition de faire du digital un vecteur d’épanouissement et un levier pour la croissance économique du pays, en donnant à tous les Marocains les outils pour réussir dans leurs parcours personnels et professionnels.

Cette nouvelle signature illustre également son engagement durable envers ses 18 millions de clients. Fort d’un vaste réseau de fibre optique et d’une couverture 4G nationale, inwi garantit une connectivité performante et inclusive. Engagé dans le Plan national du haut et très haut début, l’opérateur global a déjà connecté plus de 10.700 localités en zones rurales, rendant le digital accessible à tous. Avec «Sir B3id», inwi réaffirme son ambition d’être plus qu’un opérateur télécoms, un véritable partenaire de vie. En plaçant l’accessibilité, l’inclusion et l’innovation au cœur de sa mission, l’opérateur s’engage à contribuer à un Maroc plus digital, plus compétitif et résolument tourné vers l’avenir.

Pour les particuliers, cela se traduit par des investissements constants dans des infrastructures de pointe offrant une connectivité plus rapide, plus immersive et accessible à tous. Pour les entreprises, l’opérateur global reste un partenaire de confiance grâce à la résilience de ses infrastructures, son expertise métier et une offre complète en cloud, data management, cybersécurité et services managés, renforçant ainsi leur croissance et leur compétitivité. En ouvrant ce nouveau chapitre, inwi confirme son rôle d’acteur majeur de l’inclusion numérique au Maroc et sa volonté d’accompagner, au quotidien, tous les Marocains dans leurs ambitions, leurs projets et leurs passions.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces