Expansion : Aleph Hospitality vient d’ouvrir son premier hôtel à Casablanca.
Le groupe a fêté en septembre son dixième anniversaire, marquant une décennie d’expansion. Il est passé d’un seul hôtel en 2015 à 50 établissements en exploitation à travers 39 villes et 23 pays du Moyen-Orient et d’Afrique en 2025.
«La réussite d’Aleph Hospitality au cours de ces dix années s’explique par plusieurs facteurs : une vision claire du marché, un modèle de gestion d’hôtels flexible et sur mesure, une agilité opérationnelle, une expertise régionale approfondie et, surtout, une approche centrée sur les propriétaires, afin de maximiser leurs rendements.
Cette relation étroite et collaborative avec les propriétaires est au cœur de la croissance exponentielle de l’entreprise : plus de 60 % des propriétaires actuels ont confié plusieurs établissements à la gestion d’Aleph Hospitality», indique Aleph Hospitality dans un communiqué notant qu’en 2025, Aleph Hospitality a signé le plus important contrat de gestion hôtelière jamais conclu dans la région, avec African Hotel Development Group, pour la gestion de 26 hôtels de marque ONOMO répartis dans 15 pays africains.














