Marque
Mondelez Maroc dévoile l’édition exclusive OREO x Selena Gomez, déjà plébiscitée aux États-Unis. Le Maroc fait partie des rares pays à accueillir cette collaboration. Cette édition propose une saveur unique cannelle-chocolat, inspirée de l’horchata mexicaine chère à l’artiste, offrant un biscuit croustillant et crémeux alliant nostalgie et gourmandise. Le packaging et les biscuits adoptent un design collector, avec six motifs exclusifs dont un pour les fans de Selena Gomez. Pour la première fois, un biscuit portera la signature manuscrite de l’artiste, présent dans environ un paquet sur trois. Un jeu digital via QR code permettra de gagner des cadeaux exclusifs.
Produite localement dans l’usine Mondelez Maroc, cette édition sera disponible à travers le Royaume du 1er octobre au 31 décembre 2025, dans la limite des stocks.










