Economie

KFC Maroc ouvre son 47ème restaurant

© D.R

Implanté au centre commercial Almaz à Casablanca

KFC Maroc poursuit son développement dans le pays. L’enseigne de restauration annonce l’inauguration de son 47ème restaurant au centre commercial Almaz à Casablanca. «Ce nouvel espace illustre la volonté de la marque de se rapprocher davantage de ses clients en s’implantant au cœur d’un quartier à la fois moderne et résidentiel», explique la marque dans un récent communiqué. Et de poursuivre : «Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de développement ambitieuse menée par KFC Maroc, qui prévoit l’inauguration de cinq nouveaux restaurants d’ici la fin de l’année.

À travers cette dynamique, l’enseigne réaffirme son engagement à offrir plus de proximité, à créer des emplois et à consolider son ancrage local «. En investissant dans des zones à fort potentiel comme Almaz, la marque confirme sa volonté d’aller à la rencontre de nouvelles communautés et de s’intégrer durablement au paysage urbain marocain. Le nouveau restaurant propose trois modes de commande pour répondre à tous les besoins : le service Drive-Thru pour les clients pressés, la restauration sur place dans un cadre convivial et le service livraison. Numéro 2 en termes de part de marché, KFC Maroc mise sur l’excellence marocaine et contribue à favoriser le développement socio- économique du pays. L’enseigne, présente au Maroc depuis 2001, compte 850 collaborateurs à travers tout le Royaume.

Related Articles

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

Economie

Entrepreneuriat : Dakhla accueille le 25ème centre Dar Al Moukawil

Soutien aux TPE : C’est dans la région de Dakhla-Oued Eddahab que...

Economie

Education financière : L’ACAPS et Banque de France scellent un partenariat

Coopération : L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale...