24 heures

Première apparition de Bouteflika depuis son hospitalisation à Paris

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est apparu  dimanche à la télévision publique pour la première fois depuis son retour en  Algérie après un séjour à Paris pour des soins médicaux.
M. Bouteflika, qui est rentré à Alger le 25 avril, semblait en bonne forme  en recevant le ministre gambien des Affaires étrangères Lamin Kaba Bajo.
Ce  dernier a remis au président algérien un message de son homologue gambien Yaya  Jammeh, dont la teneur n’a pas été révélée.
La télévision a également montré le chef de l’Etat recevant les lettres de créance des ambassadeurs de Côte d’Ivoire et du Venezuela.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux