Le Maroc abandonnera l’heure GMT+1 à la fin de l’été pour revenir à l’heure légale (GMT). L’annonce a été faite par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, qui explique que cette décision répond aux demandes exprimées par de nombreux citoyens après plusieurs années de débat sur le changement d’heure.








