Sortie difficile de l’Observatoire du tourisme, ce 15 juin pour annoncer le bilan de ses réalisations. Le choix de l’heure d’ouverture des travaux, 08h 30 fait croire à certains opérateurs touristiques que les initiateurs de l’événement ne souhaitent pas avoir grand nombre. A suivre.








