24 heures

Altadis acquiert les 20% restants de la Régie des Tabacs

Le spécialiste franco-espagnol du tabac Altadis a annoncé mardi qu’il va acquérir pour 370 millions d’euros les 20% de la Régie des Tabacs du Maroc que l’Etat marocain met en vente. Altadis détient déjà 80% de la Régie des Tabacs. Dans un document à destination des autorités de surveillance du marché, Altadis précise que cette opération avait été décidée en 2003, au moment où le groupe a pris le contrôle de la Régie des Tabacs. Altadis a annoncé également que le gouvernement marocain a prolongé de trois ans, jusqu’au 31 décembre 2010, le monopole détenu par la Régie des Tabacs sur les importations et la distribution de gros de tabac manufacturé.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux