Couverture

Deux morts dans un accident de circulation à Rabat

La mère a été tuée sur le coup alors que son fils a rendu l’âme à l’hôpital, a précisé une source de la préfecture de police de Rabat-Salé-Témara-Khémisset.

L’accident est survenu vers 16h30 sur l’avenue "Misr" lorsqu’une voiture venant de la direction de "Bab El Had" a d’abord heurté une femme et sa fille, les blessant légèrement. En essayant d’éviter ces victimes, l’automobiliste a percuté trois voitures en stationnement au bord de la chaussée. La violence du choc était telle qu’une de ces trois voitures s’est renversée, tuant sur le coup la victime et blessant mortellement son fils.

Les deux blessées ont été aussitôt évacuées sur le CHU Ibn Sina de Rabat, ajoute la même source, qui précise que cet accident est dû à l’excès de vitesse et au non respect du code de la route de la part de l’automobiliste.

Related Articles

CouvertureEconomieUne

Le Maroc et les pays actionnaires élisent un nouveau président de la BAD

Une délégation marocaine participe aux Assemblées annuelles de la Banque africaine de...

ActualitéCouvertureUne

Le Maroc va réglementer l’utilisation de l’IA à travers une loi-cadre

Le Royaume accélère la cadence pour une mise en œuvre responsable de...

CouvertureSociétéUne

Un plan de 6,2 milliards DH pour reconstituer le cheptel

Aides aux éleveurs, annulation de dettes, subventions aux fourrages, encadrement technique…

ActualitéCouvertureUne

Comment le Plan Maroc vert a dopé la petite agriculture familiale

Des dizaines de milliards ont été injectés dans le cadre de la...