24 heures

Deux paquebots américains annulent leurs escales à Casablanca

Programmés de longue date, deux paquebots de touristes nord-américains qui devaient accoster aujourd’hui, mercredi 18 avril au Port de Casablanca ont finalement annulé cette escale pour, font-ils signaler à leurs partenaires marocains, «mesures de sécurité». Les deux bateaux  totalisent environ 800 touristes canadiens et américains, lesquels devaient opérer un circuit classique entre Casablanca, Rabat et Marrakech.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux