24 heures

Installation d’une radio au centre pénitenciaire de Oukacha

Le mercredi 9 mai est un jour exceptionnel pour les prisonniers de Oukacha. Les résidents de la prison vont assister à l’installation d’une radio. L’initiative est signée Hit radio et le réseau maillage.
La cérémonie d’installation de cette radio aura lieu le 9 mai à 14 heures 30 en présence de Younès Boumehdi le directeur de Hit radio, Ahmed Ghayet, président du réseau maillage et Momo, l’animateur des soirées dédicaces sur Hit radio.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux