24 heures

Open Sky Maroc-UE : le «oui» tardif de la France !

Après plusieurs péripéties et une menace de procès de la part de la Raynair, la France a ratifié sans trop de publicité le 30 mars 2007, l’accord d’Open Sky Maroc-UE. La convention avait été ratifié rappelons-le, le 12 décembre dernier par  les ministres des Transports de l’Union européenne et les autorités marocaines. Du coup, Rayanair réactivera ses offres au départ de Marseille, à destination de Fès, Oujda et Marrakech dès le 1er novembre 2007. Cette approbation devrait développer le trafic entre l’Hexagone et le Maroc, qui a déjà dépassé les 3,7 millions de passagers en 2006, en hausse de 13,2% par rapport à 2005.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux