24 heures

Amnesty salue les «avancées» du Maroc

Les responsables de l’organisation international de  la défense des droits humains, Amnesty International se  sont dits encouragés par les avancées réalisées par le Maroc dans le domaine des droits de l’Homme. «Nous entretenons depuis longtemps un très bon dialogue avec les autorités  marocaines», a confié à la MAP, Claudio Cordone, directeur général au sein  d’AI en marge de la présentation à Londres du rapport annuel d’AI sur la  situation des droits de l’homme dans le monde. «Nous sommes encouragés par le niveau de coopération avec le Maroc et par  les progrès réalisés par ce pays», a-t-il dit, soulignant que «le Maroc peut  jouer un rôle de leadership dans tout le Moyen-Orient dans le domaine du  renforcement des droits de l’Homme notamment en ce qui concerne l’abolition de la peine de mort».

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux