24 heures

Pour des lycées et des entreprises sans tabac

SAR la Princesse Lalla Salma, Présidente de  l’Association Lalla Salma de lutte contre le cancer (ALSC) et Ambassadrice de  bonne volonté de l’Organisation mondiale de la santé, a présidé, mercredi à  Rabat, le lancement du programme pilote "collèges, lycées et entreprises sans  tabac", à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac 2007.  Ce programme, qui débutera en juin prochain dans les régions de  Rabat-Salé-Zemmour-Zaers, du Grand Casablanca et de Souss-Massa-Draâ,  s’articule autour de deux axes, à savoir la prévention primaire du tabagisme  dans les milieux scolaires et professionnels et le sevrage du tabagisme chez  les jeunes collégiens et lycéens ainsi que dans les entreprises.  Il est réalisé par l’ALSC en partenariat avec le ministère de la Santé, le  ministère de l’Éducation nationale, de l’enseignement supérieur, de la  Formation des cadres et de la Recherche scientifique, la CGEM, avec le soutien  des trois conseils des régions susmentionnées, la fondation Pfizer et Maroc Telecom.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux