Economie

Sofratev Maroc certifiée ISO 9001

© D.R

Sofratev Maroc, filiale de Finatech, s’est vue décerner tout récemment le certificat ISO 9001 version 2000. La société Sofratev Maroc est ainsi la première société africaine qui opère dans le secteur de l’installation des systèmes audiovisuels qui se voit octroyer ce certificat.
Selon un communiqué de presse, cette certification atteste que le « système de management de la qualité » relatif à l’activité de Sofratev répond aux exigences de cette norme.
Pour Sofratev, être labellisée ISO 9001 est crucial pour son développement car ceci lui permet de se distinguer nettement par rapport à ses concurrents. 
« Cette certification démontre la capacité de Sofratev Maroc à satisfaire les attentes de ses clients en s’engageant à améliorer en permanence la qualité de ses services, à avoir une forte réactivité pour traiter les dysfonctionnements, à perfectionner son organisation par un management par processus et enfin à renforcer la proximité avec ses clients », selon les responsables de cette entreprise. 
En effet, cette démarche s’inscrit dans la politique de Sofratev Maroc qui place le client au centre de son dispositif et s’engage à être une référence en matière de qualité service.
« Depuis sa création, Sofratev Maroc capitalise des années d’expérience et de savoir-faire qui lui ont permis de s’affirmer en tant que  leader marocain dans l’installation et la mise en service des systèmes audiovisuels », précise-t-on.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces