Sports

Le Mouloudia renoue avec la victoire

© D.R

 

Un scénario des plus inovis pour une rencontre marquée par des rebondissements à couper le souffle. Elle n’a connu son dénouement que dans le temps additionnel. Le tout se joua à partir de la 86ème lorsque Ilyasse Meddah, sur une balle arrêtée, réalise la frappe parfaite en plaçant merveilleusement son tir juste sous la transversale.  Un but de toute beauté pour enflammer une partie qui s’acheminait vers un nul vierge. Les Tétouanais entamèrent l’ultime sursaut d’honneur. Ils parvinrent à égaliser  à la 92ème sur un penalty transformé en toute puissance par El Amrani. Une joie intense pour le banc de touche et l’ensemble de l’équipe «Rojiblancos». Malheureusement pour eux c’était de courte durée car l’arbitre Hamid Baâmrani  accorda un penalty des plus fantaisistes aux locaux. Sur une balle en profondeur, astucieusement centrée par  Labhije , Badara Diouf,  à l’ affût piétine et tombe. La décision de l’arbitre tombe comme un couperet sur une équipe  qui ne croyait pas ce qui  lui arrive.
Les protestations musclées, qui ont suivi, n’ont servi  à rien si ce n’est à l’expulsion d’El Amrani dans un premier temps et Moussafi  par la suite.
Quant à Badara Diouf il a pu, en toute confiance, envoyer Mustapha Chadli aux pâquerettes pour la deuxième fois. C’était à la 100ème minute.
Ahurissant pour les Nordistes, d’ailleurs Abderrahim Talib n’a pas mâché ses mots en responsabilisant l’arbitre. «De telles décisions arbitraires nuisent énormément à notre football et portent préjudice au travail réalisé par les techniciens nationaux».
Sur le plan du jeu, le niveau de la partie était juste moyen  en dépit de l’intensité de l’enjeu. A part quelques prouesses individuelles, la partie n’a pas tenu toutes ses promesses surtout de la part des locaux.

Articles similaires

Sports

Sport automobile: M Avenue Marrakech aux côtés de Mehdi Bennani au WTCR

M Avenue Marrakech est fier de revenir sur l’événement spectaculaire qui a...

Sports

Championnat d’Espagne : Le Real Madrid et Brahim Diaz sacrés champions

Le Real Madrid a remporté, samedi, son 36ème titre du championnat d’Espagne...

Sports

19è Tour du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe

Le coureur cycliste marocain Achraf Ed-Doghmy s’est adjugé, samedi, la 19ème édition...

Sports

850 athlètes attendus à la troisième édition

Le Tamuda Bay Eco Triathlon du 10 au 12 mai à M’diq