Couverture

«Cuelho doit ramener la Coupe d’Afrique des Nations»

L’ex-gardien de but des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, est un homme qui pèse ses propos. Cadre technique, il sait de quoi il parle. Pour lui, le sélectionneur national, Humberto Cuelho, a raté son premier objectif, celui de la qualification aux phases finales de la coupe du monde 2002 en Corée du Sud et au Japon.
«C’est un constat, l’équipe nationale n’a pas convaincu depuis le début des éliminatoires. Et c’est normal que l’on soit éliminé au dernier match contre le Sénégal », souligne Badou. Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour parvenir à cette mission. « Les dirigeants du football national, et à leur tête le comité provisoire, n’ont pas lésiné sur les moyens pour assurer le bon déroulement des préparatifs des Lions de l’Atlas » explique Badou.
Le sélectionneur national s’est même permis le luxe d’effectuer un stage de préparation en Hollande. Pour l’ex-entraîneur du KACM, le coach national n’a pas d’autres choix que de remporter le titre africain pour ne pas sortir les mains vides.

Related Articles

CouvertureEconomieUne

Finances : offensive Anglo-Saxonne sur le marché marocain

Plusieurs banques ou organismes financiers se positionnent en raison du dynamisme de...

ActualitéCouvertureUne

Peines alternatives : démarrage le 8 août prochain

Mobilisation des composantes de la justice marocaine à la veille de l’entrée...

CouvertureSociétéUne

Le taux de chômage recule à 13,3% au premier trimestre 2025

Plus de 280.000 emplois créés après une perte de 80.000 postes l’année...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux