Economie

L’opérateur Wana lance Inwi

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Wana ne cesse d’innover pour satisfaire les petits caprices de ses clients. Ainsi, cet opérateur de téléphonie mobile annonce, dans un communiqué, la naissance de Inwi, sa nouvelle marque de téléphonie. Dans ce cadre, une conférence de presse sera organisée le 18 février pour présenter ce nouveau produit. «Inwi est une marque globale avec sa vision et ses valeurs qui guident l’ensemble des actions de l’entreprise et de l’expérience du client», explique le communiqué de l’opérateur.
En effet, dans un marché fortement marqué par la concurrence, Wana a lancé ce nouveau réseau GSM qui couvrira tout le Maroc afin de répondre aux besoins de ses clients. Dans cet esprit, le communiqué détaille : «Inwi incarne la nouvelle génération d’opérateur global et va proposer des offres en rupture avec les conventions du marché afin de démocratiser l’accès au monde de la télécommunication (téléphonie et Internet)». Ainsi, ces offres diversifiées permettront à chacun d’appeler à tout instant, d’échanger et d’être connecté à sa fantaisie, avec ou sans abonnement. Par ailleurs, selon le même communiqué, la naissance d’inwi est accompagnée d’une campagne de grande envergure permettant de refléter l’essence même de la marque, sa simplicité, son audace et sa proximité. De surcroît, à travers cette offre, inwi apporte des solutions adaptées à tous, sans aucune restriction : à ceux qui veulent avoir la liberté de ne pas s’engager, de ne pas recharger, avoir accès aux mêmes forfaits, aux mêmes technologies et aux mêmes services, sans distinction de catégorie de clientèle. De même, le communiqué ajoute qu’inwi se veut un produit simple : «nous sommes directs, transparents, francs et nous utilisons un langage accessible à tous». Comme il veut être proche en accordant de l’attention aux autres et en étant toujours à l’écoute. Dans ce sens, «nous cherchons à comprendre les besoins de nos clients et nous nous investissons pour les satisfaire », explique le communiqué. En outre, l’opérateur s’estime audacieux : «Nous voulons non pas être les premiers à tout prix mais les premiers à répondre aux besoins les plus forts du marché en proposant des offres adaptées, au bon moment. Nous valorisons l’imagination dans tous les domaines et favorisons la créativité», conclut le communiqué. Et cela sera davantage prouvé dès le 18 février.

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