Actualité

13 personnes devant la cour d’appel dans le cadre des événements de Demnate

© D.R

La police judiciaire de la ville de Demnate (province d’Azilal) a présenté, lundi, 13 personnes devant le procureur général près la cour d’appel de Béni Mellal

La police judiciaire de la ville de Demnate (province d’Azilal) a présenté, lundi, 13 personnes devant le procureur général près la cour d’appel de Béni Mellal, dans le cadre des actes de vandalisme qu’a connus la ville de Demnate samedi dernier.

Selon les autorités locales de la province, la population de la ville a organisé une marche de protestation contre les coupures d’électricité samedi dernier, qui étaient programmées dans le cadre des travaux de maintenance effectués par l’Office National de l’Electricité et de l’Eau potable (ONEE) dans la ville.

D’après la même source, ce mouvement de protestation, organisé devant les locaux de l’ONEE, a dégénéré en actes de vandalisme.

Ces événements ont fait des dégâts matériels. Les protestataires ont endommagé deux voitures appartenant à l’ONEE, brisé la façade vitrée de la Banque du Crédit agricole, détruit des panneaux publicitaires de la Banque populaire et des panneaux de signalisation.

Related Articles

ActualitéUne

Chambre des Représentants : adoption en commission de la 1ère partie du PLF 2026

Cette partie du PLF a reçu l’aval de 24 députés et l’opposition...

ActualitéUne

Le Maroc, une puissance internationale sous le leadership du Souverain

La séance des questions orales mensuelles au Chef du gouvernement a été...

ActualitéUne

Top départ au système de soutien spécifique dédié aux TPME

Le coup d’envoi du système de soutien spécifique dédié aux TPME a...

ActualitéEn imagesUne

Reportage. Royal Air Maroc relie Casablanca à Es-Semara

Royal Air Maroc (RAM) renforce ses vols vers les provinces du Sud....

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus