1ère édition de Médinit Agro au Maroc

1ère édition de Médinit Agro  au Maroc

Le coup d’envoi du Salon Medinit Agro s’effectuera du 5 au 7 juin au Hyatt Regency. Ce salon italien de la technologie pour l’agriculture et l’élevage sera l’occasion de développer des partenariats entre opérateurs italiens et marocains dans le domaine agricole.

A travers ce nouvel événement, les autorités italiennes comptent bien doper les relations avec le Maroc sur ce plan. Leur confiance tenant au fait que la 5ème édition du salon italien du design et des technologies pour l’aménagement d’intérieur et pour la construction s’est révélée fructueuse.

«Ce projet est né grâce à l’étroite collaboration entre la Chambre de commerce italienne, Médinit et la Foire de Vérone et avec le parrainage de l’Agence pour le développement agricole dont le DG Mohamed Guerrouj a confirmé l’intérêt de cette initiative qui vise à développer le partenariat entre les opérateurs marocains et italiens dans le domaine agricole», expliquent les responsables de l’événement. Pour rappel, l’Italie exporte déjà vers le Maroc pas moins de 40 millions d’euros par an de machines agricoles.

L’événement devra accueillir d’importantes entreprises du monde de l’agriculture et des machines agricoles, de l’élevage et des énergies renouvelables.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *