970x250

20ème anniversaire du Musée de Bank Al-Maghrib : Barid Al-Maghrib lance Une émission spéciale de timbre-poste commémoratif

20ème anniversaire du Musée de Bank Al-Maghrib : Barid Al-Maghrib lance Une émission spéciale de timbre-poste commémoratif

Barid Al-Maghrib a procédé, en partenariat avec Bank Al-Maghrib, à l’émission spéciale d’un timbre-poste commémoratif du 20ème anniversaire du musée de Bank Al-Maghrib.

Ce dernier a été dévoilé vendredi à Rabat et ce dans le cadre d’une cérémonie officielle dédiée à cette commémoration. «Imprimé au sein de l’unité industrielle de Dar As-Sikkah, ce timbre-poste traduit, de manière très stylisée, l’image d’un Musée ouvert, moderne et ancré dans son époque, pont entre le passé et le présent», apprend-on d’un communiqué de Barid Al-Maghrib.

Et d’ajouter que «cette émission spéciale est une manifestation concrète du partenariat portant sur l’impression des timbres-poste de la série courante et des émissions spéciales, qui lie les deux institutions».

A noter que cette émission spéciale vient enrichir la collection de timbres-poste réalisés en partenariat entre les deux institutions. Il s’agit, entre autres, des émissions spéciales commémoratives de «l’exposition rétrospective dédiée au peintre feu Saladi», organisée par le Musée de Bank Al-Maghrib en 2021, «les monnaies marocaines» en 2011 et «le 50ème anniversaire de Bank Al-Maghrib» en 2009.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.