Actualité

25 ans de prison pour une ancienne championne de Taekwondo pour « homicide volontaire »

© D.R

La Chambre criminelle de 1-er degré près la Cour d’Appel de Rabat a condamné, jeudi, une ancienne championne de Taekwondo à 25 ans de prison ferme pour « homicide volontaire avec préméditation et ivresse apparente ».

La juridiction a également décidé, dans sa sentence, l’indemnisation des enfants et de l’épouse de la victime à raison de 50 mille dirhams chacun, et de 80 mille dirhams au profit de chacun de ses parents.

Les faits de cette affaire remontent au 30 octobre 2011, dans le quartier Al Menzeh, à Rabat, lorsque la mise en cause (Aicha K.) avait asséné des coups à la victime (Younes K.), boucher de son état, à l’aide d’une arme blanche, le tuant sur le coup.

Les éléments de la police judiciaire avaient procédé à l’arrestation de la mise en cause, qui était en état d’ébriété, et à la saisie de l’arme du crime.

Related Articles

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs : 580.000 bénéficiaires à ce jour pour plus de 2,4 milliards DH

Quelque 580.000 éleveurs de bétail ont bénéficié à ce jour d’une aide...

ActualitéUne

Tan-Tan: L’ONEE renforce et sécurise l’alimentation en eau potable

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) a annoncé l’achèvement...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus