ActualitéUne

65ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques Maroc-Russie: Échange de messages de félicitations entre Bourita et Lavrov

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita, et son homologue russe, Sergueï Lavrov, se sont échangés, ce vendredi, des messages de félicitations à l’occasion du 65ème Anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays, célébré le jour-même.

Les deux ministres ont mis en valeur l’intérêt mutuel dans la continuation du développement et de l’approfondissement de la coopération multidimensionnelle et mutuellement avantageuse entre le Maroc et la Russie, indique un communiqué du ministère des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger.

Ils ont également confirmé l’aspiration des deux pays quant au maintien d’une coordination efficace dans le domaine de la politique extérieure et cela dans l’intérêt de la sécurité et la stabilité régionales et internationales.

Articles similaires

ActualitéUne

Séisme d’Al Haouz: La Commission interministérielle planche sur la future agence de pilotage du programme d’urgence

La future agence du pilotage du programme d’urgence pour les zoned touchées...

ActualitéVidéos

Vidéo. Prospection de partenariats entre des ports marocains et italiens

Lors d’un séminaire, initié lundi à Casablanca, des responsables de ports marocains...

ActualitéUne

Un Conseil de gouvernement se tiendra ce mercredi

Un Conseil de gouvernement se tiendra mercredi sous la présidence du Chef...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus