à cause d’une chute de pierres : Le tramway casablancais à l’arrêt au centre-ville

à cause d’une chute de pierres : Le tramway casablancais  à l’arrêt au centre-ville

Malgré l’arrêt mardi depuis 7h30  du trafic du tramway au centre-ville de Casablanca, RATP Dev continue à assurer la circulation.

«Pour maintenir le service de la ligne T1, des services partiels ont été mis en place entre Terminus Lissasfa et la station Hassan II, avec possibilité de correspondance avec T2 au niveau des stations Abdelmoumen et Anoual, ainsi qu’entre Terminus Sidi Moumen et station Hay Mohammadi, avec possibilité de correspondance avec T2 au niveau des stations Tachfine et Mdakra», précise l’entreprise. La correspondance est, selon la société, «gratuite». «Le voyage demeure valide entre les deux stations de correspondance durant 30 minutes», détaille la même source.

Pour rappel, l’arrêt du trafic est dû à une chute de pierres provenant d’un bâtiment menaçant ruine.  à l’heure où nous mettions sous presse, l’entreprise indique que «des pierres menaçaient encore de tomber au niveau de la station du Marché central» Ainsi, des experts et la protection civile «sont restés sur place pour évaluer les risques. «le trafic ne pourra pas reprendre tant que la confirmation de la sécurisation des lieux n’est pas émise», conclut dans ce sens RATP Dev.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *