Actualité

A la fois partenaire et exposant : ADM promeut Jawaz au Salon du cheval

© D.R

Partenaire des territoires, la Société nationale des Autoroutes du Maroc s’associe pour la troisième année consécutive au Salon du cheval d’El Jadida.

ADM s’engage une nouvelle fois auprès de ses publics et accompagne cet événement d’envergure, qui célèbre cette année sa 10ème édition sous le thème : « Le Salon du cheval : 10 ans de fierté et passion». Partenaire mais également exposant au Salon, ADM profitera de sa participation pour faire mettre en avant le service de télépéage Jawaz dont le nombre de clients-usagers a dépassé les 170.000. Un kiosque de vente a ainsi été mis en place sur les lieux du Salon pour permettre aux visiteurs voulant acquérir le pass Jawaz de se le procurer tout en bénéficiant d’une offre de promotion Spécial Salon du cheval. Ouvert tout au long de la durée du Salon, la société précise que le stand et les agents Autoroutes du Maroc se tiennent à la disposition des visiteurs désireux d’en savoir plus sur cette entreprise en constante écoute de ses clients-usagers.

Articles similaires

ActualitéUne

 Tentative d’assassinat de Donald Trump : SM le Roi adresse un message de sympathie et de solidarité

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message à M....

ActualitéUne

Décès de Leila Meziane, Présidente de la Fondation BMCE de l’éducation et de la formation

La Fondation BMCE de l’éducation et de la formation en deuil. Sa...

ActualitéUne

Une vague de chaleur de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume

Une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange », est prévue de...

ActualitéUne

Séance plénière lundi consacrée aux réponses du Chef du gouvernement relatives à la politique générale devant les députés

La Chambre des représentants tiendra, lundi à 15h, une séance plénière consacrée...