ActualitéUne

Absence non justifiée des fonctionnaires de la délégation de l’industrie et du commerce de Marrakech : Les sanctions sont tombées

© D.R

Des mesures disciplinaires ont été prises à l’encontre de responsables et cadres de la délégation provinciale de l’industrie et du Commerce de Marrakech, pour absence non justifiée aux heures ouvrables, a indiqué le ministère de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique.

Suite à la diffusion d’une vidéo montrant l’absence aux heures ouvrables des fonctionnaires des bureaux situés au rez-de-chaussée de l’administration, une enquête a été menée par les services compétents du ministère auprès de la délégation provinciale de l’industrie et du commerce de Marrakech, dont les résultats révèlent l’absence non justifiée de certains responsables et cadres de la délégation, fait savoir le ministère dans un communiqué, soulignant que le ministre Moulay Hafid Elalamy a donné ses instructions pour que des mesures disciplinaires soient prises à l’encontre de ces fonctionnaires. Le délégué du commerce et de l’industrie par intérim et le chef de service de l’industrie ont été déchargés de leurs fonctions et les cadres n’ayant pu justifier leur absence seront sanctionnés, a précisé le communiqué.

M. Elalamy, poursuit la même source, a ordonné que les services centraux et extérieurs du ministère soient dotés d’un système de pointage centralisé.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17: La sélection marocaine se qualifie pour les huitièmes de finale en battant les Etats-Unis

L’équipe nationale du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour...

PolitiqueUne

La Chambre des représentants adopte à la majorité le PLF 2026

La Chambre des représentants a adopté, vendredi lors d’une séance plénière, à...

SociétéUne

Sensibilisation et prévention : Rencontre scientifique autour de l’AVC à Casablanca

Professeur Mostafa Detsouli, directeur général de la Clinique Mekka.

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs : 580.000 bénéficiaires à ce jour pour plus de 2,4 milliards DH

Quelque 580.000 éleveurs de bétail ont bénéficié à ce jour d’une aide...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus