ActualitéUne

Absence non justifiée des fonctionnaires de la délégation de l’industrie et du commerce de Marrakech : Les sanctions sont tombées

© D.R

Des mesures disciplinaires ont été prises à l’encontre de responsables et cadres de la délégation provinciale de l’industrie et du Commerce de Marrakech, pour absence non justifiée aux heures ouvrables, a indiqué le ministère de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique.

Suite à la diffusion d’une vidéo montrant l’absence aux heures ouvrables des fonctionnaires des bureaux situés au rez-de-chaussée de l’administration, une enquête a été menée par les services compétents du ministère auprès de la délégation provinciale de l’industrie et du commerce de Marrakech, dont les résultats révèlent l’absence non justifiée de certains responsables et cadres de la délégation, fait savoir le ministère dans un communiqué, soulignant que le ministre Moulay Hafid Elalamy a donné ses instructions pour que des mesures disciplinaires soient prises à l’encontre de ces fonctionnaires. Le délégué du commerce et de l’industrie par intérim et le chef de service de l’industrie ont été déchargés de leurs fonctions et les cadres n’ayant pu justifier leur absence seront sanctionnés, a précisé le communiqué.

M. Elalamy, poursuit la même source, a ordonné que les services centraux et extérieurs du ministère soient dotés d’un système de pointage centralisé.

Articles similaires

ActualitéUne

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des...

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

UneVidéos

Vidéo/SIAM: L’Ambassadeur de l’Italie au Maroc met en-avant la dynamique positive entre les deux pays

L’Italie participe au SIAM 2024 avec plus de 15 entreprises. Son Ambassadeur...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus