Accident d’une rame de tramway T1 avec un piéton : RATP Dev Casablanca présente ses condoléances à la famille du défunt

Accident d’une rame de tramway T1 avec un piéton : RATP Dev Casablanca présente ses condoléances  à la famille du défunt

Suite à l’accident d’une rame de tramway, circulant entre la station Hay Raja et Ibn Tachfine sur la ligne T1, qui a heurté, lundi, un piéton septuagénaire, RATP Dev Casablanca «présente ses plus sincères condoléances à la famille du défunt».

Selon l’entreprise en charge de l’exploitation du tramway dans la métropole, bien que  l’enclenchement du freinage d’urgence était immédiat, le conducteur de la rame n’a pas pu éviter la collision avec la personne âgée, qui tentait de traverser la plate-forme en dehors des voies réservées à cet effet. Malgré l’intervention immédiate de la protection civile, l’homme est décédé des suites de ses blessures. Par l’occasion, RATP Dev Casablanca rappelle l’importance du respect des règles du code de la route et de la signalisation routière par tous les usagers de la route (automobilistes, motocyclistes, vélos et piétons) ainsi que la nécessité d’observer une très grande prudence aux abords des plates-formes du tramway.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *