Actualité

Accidents de la route : 6 morts à Imintanout et Tanger

© D.R

Quatre personnes ont été tuées et 5 autres blessées, dont 2 grièvement, dans un accident de la route survenu samedi près de la ville d’Imintanout, a-t-on appris auprès des autorités provinciales de Chichaoua. Le drame s’est produit vers 12h30 sur la route nationale n°8 reliant Marrakech à Agadir, au niveau de la commune rurale de Timzgadiouine, lorsqu’un camion et un véhicule léger sont entrés en collision frontale, précise-t-on de même source.
Admis dans un premier temps à l’hôpital provincial Mohammed VI, les blessés ont été, par la suite, évacués d’urgence vers l’hôpital Ibn Toufaïl de Marrakech. Par ailleurs, deux enfants ont perdu la vie, samedi à Tanger, après avoir été percutés par un camion sur le chemin de leur école dans le quartier de Kourziana, arrondissement de Béni Makada. Selon les autorités locales, l’accident s’est produit lorsque le chauffeur du camion a perdu le contrôle de son véhicule en raison d’une panne mécanique, heurtant les deux enfants, Ayoub et sa sœur Kholoud, de l’école primaire «Al Fath» et causant des dégâts matériels sur d’autres véhicules garés sur le bord de la route. Les obsèques des deux enfants se sont déroulées samedi après la prière d’Al Asr en présence des responsables de la délégation de l’éducation nationale de Tanger-Asilah.

Related Articles

Actualité

L’incubateur du Centre d’Insertion socio-professionnelle des jeunes de Médiouna présent au SIAM 2025

L’incubateur du Centre d’Insertion Socio-Professionnelle des Jeunes de la province de Médiouna...

ActualitéRégions

Le CRI de Dakhla-Oued Eddahab tient son conseil d’administration

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Dakhla-Oued Eddahab a tenu, lundi, son...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéUne

Innovation, éducation et développement durable au cœur des priorités bilatérales

Déplacement de Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France