ActualitéUne

Accord de partenariat entre Meyer & Meyer et FRS

© D.R

Meyer & Meyer, entreprise spécialisée dans la logistique du textile en Europe, et la compagnie maritime dans le détroit de Gibraltar, FRS, ont annoncé la signature d’un contrat de collaboration à long terme.

Désormais, les camions Meyer & Meyer utiliseront régulièrement le nouveau ferry FRS baptisé «Al Andalus Express» entre Motril et Tanger Med. L’emplacement géographique et l’excellente infrastructure du port de Martil ont été les facteurs explicatifs du choix d’itinéraire pour l’entreprise spécialiste de la logistique du textile, en plus des nouvelles caractéristiques du navire Al Andalus Express, puisqu’il est équipé de cabines modernes qui fournissent aux conducteurs de camions une plus grande commodité. «Nous couvrons de longues distances alors que le conducteur se repose.

Cela nous permet de planifier des itinéraires plus économiques», explique Matthias Meyer, directeur régional chez Meyer & Meyer. Et d’ajouter que «Meyer a chaleureusement accueilli la création de la nouvelle ligne de FRS comme un élément important pour son activité internationale». FRS a commencé à opérer sur la ligne Motril-Tanger Med en janvier 2016. Avec le nouveau navire qui commencera à fonctionner dès le 1er juillet, la compagnie maritime renforcera encore plus son investissement à long terme dans le port de Motril.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle feuille de route pour l’aquaculture

Acteur incontournable du secteur de l’aquaculture, l’ANDA devrait bientôt franchir un nouveau...

ActualitéUne

Le Laboratoire national de contrôle des médicaments certifié ISO 17025 pour la quatrième fois

La Direction européenne de la qualité du médicament a décerné, pour la...

EconomieUne

Le CRI Tanger-Tétouan-Al Hoceima veut diversifier l’offre touristique

Etendre l’offre touristique et de restauration dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. C’est...

EconomieUne

Un record de 15,10 millions de passagers au premier semestre

Le flux des arrivées au niveau des différents aéroports du Maroc s’est...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus