Actualité

Activité royale : 6,3 milliards de dirhams pour le projet Marrakech cité du renouveau permanent

© D.R

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a présidé, lundi, la cérémonie de lancement du projet Marrakech cité du renouveau permanent, un programme ambitieux qui traduit la ferme volonté du Souverain d’assurer un essor équilibré, intégré et durable à la ville ocre.


A cette occasion, la présidente de la Commune Urbaine de Marrakech, Fatima-Ezzahra El Mansouri a prononcé une allocution devant SM le Roi dans laquelle elle a mis en exergue les objectifs assignés à ce programme quadriennal (2014-2017) qui devra permettre à la ville de se hisser au niveau des grandes métropoles internationales.

Mobilisant des investissements de 6,3 milliards de dirhams, ce programme s’articule autour de cinq principaux axes, à savoir la valorisation du patrimoine culturel, l’amélioration de la mobilité urbaine, l’intégration urbaine, la promotion de la bonne gouvernance, et la préservation de l’environnement.



Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux