ActualitéUne

Adalia School soutient les jeunes passionnés du Web

© D.R

Adalia School of Business de Casablanca pousse les limites de l’apprentissage et de l’expérimentation en encourageant et accompagnant deux étudiants de l’Université de Poitiers dans le Master Web, passionnés par le monde du numérique et qui ont eu l’idée de créer une 4L connectée «La Samart 4L».

Ils participeront donc au Raid 4L Trophy qui en est à sa 19ème édition (du 18 au 28 février 2016). Il s’agit là d’une formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans.

Dans cette expérience, il n’est pas question de vitesse mais d’orientation pour l’emporter. Et en plus de leur soif de grands espaces, les étudiants embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc. Ainsi, ancrée dans l’ADN du Raid 4L Trophy, la solidarité vis-à-vis des populations locales n’est pas un vain mot.

En témoigne la grande émotion qui étreint chaque année les participants lors de la cérémonie de la remise des dons organisée en partenariat avec l’association «Enfants du désert», l’un des grands temps forts de l’aventure.

Related Articles

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du...

SociétéUne

Education inclusive : 5.000 enfants en situation de handicap intégrés dans les écoles publiques en 2025

Bilan : Le nombre total des enfants en situation de handicap ayant...

EconomieUne

«Brand Africa 100» : inwi remporte quatre consécrations majeures

Cette quadruple reconnaissance vient renforcer la position de inwi en tant qu’opérateur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus