Actualité

ADM lance une deuxième opération de restructuration de sa dette obligataire

© D.R

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a lancé une deuxième opération de restructuration de sa dette obligataire visant à racheter une partie des lignes existantes en échange de nouvelles obligations réservées aux porteurs de ces mêmes lignes.

ADM a clôturé avec succès cette opération de restructuration à travers une émission obligataire garantie par l’Etat pour un montant de 1,2 milliard de dirhams répartis en quatre tranches de souscription à taux fixe; tranche A (30 ans amortissable avec 15 ans de délai de grâce de capital), tranche B (15 ans infine), tranche C (10 ans amortissable), indique un communiqué d’ADM parvenu lundi à la MAP.

Cette émission a été sursouscrite 1,03 fois par une base d’investisseurs diversifiée et la demande a atteint 1,235 milliard de dirhams témoignant de l’intérêt et de la confiance des investisseurs institutionnels à l’égard d’ADM, poursuit le communiqué. La Société nationale des autoroutes du Maroc tient à cette occasion à remercier l’ensemble des investisseurs pour l’intérêt qu’ils ont porté aux titres ADM et pour leur accompagnement indéfectible lors des émissions obligataires de la société.

Articles similaires

Actualité

Médiouna : Inauguration et lancement de plusieurs projets à l’occasion de la Fête du Trône

Plusieurs projets de développement réalisés dans le cadre de l’Initiative nationale pour...

Actualité

Risque de famine au Soudan : Le Maroc alerte à l’ONU

Plusieurs pays, dont le Maroc, ont alerté, lundi à Genève, sur la...

ActualitéUne

Artisanat: M. Akhannouch préside le premier conseil national

Le conseil national de l’artisanat tient sa première réunion. En effet, le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus