Actualité

Aéroport Mohammed V : Arrestation d’un Bulgare en possession de 7,75 kg de cocaïne

© D.R

Les services de police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont arrêté, samedi après-midi, un ressortissant bulgare en possession de 7,750 kg de cocaïne.

Le mis en cause (29 ans), qui était en transit en provenance de Sao Paulo (Brésil) et à destination de Beyrouth (Liban), a été arrêté après que l’opération de contrôle a permis de découvrir une quantité de cocaïne soigneusement dissimulée dans ses bagages, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Le mis en cause a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en attendant de le déférer devant la justice, selon la même source.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de sûreté pour lutter contre les crimes transfrontaliers, notamment le trafic international de drogue.

Related Articles

ActualitéUne

Vidéo. Lecourtier: France-Maroc, le même engagement pour l’océan

  Face au changement climatique qui s’accélère et à la surexploitation des...

ActualitéUne

Aïd Al Adha : Grâce Royale au profit de 1.526 personnes

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a bien voulu...

ActualitéUne

Marhaba 2025 : Renforcement de l’offre de transport maritime entre le Maroc et le sud de l’Europe

L’offre de transport maritime de passagers entre le Maroc et le sud...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux