Actualité

Aéroport Mohammed V : Connexion Wifi disponible

Le Wifi haut débit est désormais disponible gratuitement à l’aéroport MohammedV. Cette connexion couvre l’intégralité des différentes zones aéroportuaires nationales et internationales, hall public, espaces de restauration et cafés. Les passagers de l’aéroport Mohammed V peuvent ainsi se connecter à l’internet sans fil à partir de tout ordinateur portable, téléphone intelligent ou tout appareil muni d’une fonctionnalité Wifi.

«Pour se connecter, l’ONDA a opté pour la simplicité. Pas de logiciel à télécharger, pas de mot de passe à obtenir, il suffit simplement d’accepter les conditions de navigation qui apparaîtront immédiatement sur l’écran et renseigner son adresse mail, la connexion s’établit alors automatiquement. Une ouverture de session procure 30 minutes de navigation. Pour poursuivre, il suffit simplement d’ouvrir une nouvelle session», indique dans ce sens l’Office.

Et de poursuivre : «cette nouvelle prestation illustre la nouvelle politique de l’ONDA au service du client, dans une démarche d’amélioration continue de son expérience dans nos aéroports». L’Office souligne par ailleurs que cette expérience va être généralisée à court terme dans d’autres aéroports du Royaume, notamment ceux de Marrakech, Fès, Rabat, Agadir, Tanger et Oujda.

Articles similaires

ActualitéUne

SM le Roi offre un déjeuner en l’honneur du Président du gouvernement espagnol

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a offert, mercredi à Rabat, un...

ActualitéUne

A son arrivée à l’aéroport Rabat-Salé : Pedro Sanchez accueilli par le chef de gouvernement 

Le Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, est arrivé, mercredi 21...

ActualitéUne

Emploi : Priorité gouvernementale absolue

Le chef de gouvernement annonce la mobilisation au cours de la prochaine...

Actualité

Coupe du monde / Infrastructures et grands projets : Fouzi Lekjaa s’entretient avec une délégation britannique

Les relations entre le Maroc et le Royaume-Uni ont pris un nouveau...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux