ActualitéUne

Aéroport Paris-Orly : Les dispositions de la RAM en faveur de ses passagers

© D.R

Suite à l’annulation samedi des vols de Marrakech, Tanger, Fès, Agadir et Oujda en provenance et à destination d’Orly, Royal Air Maroc a mis en place un grand porteur afin de réacheminer ses clients à destination via Casablanca.

Cet appareil a opéré, dimanche 19 mars 2017, sous deux vols, à savoir  AT770 (Casablanca-Orly) et AT771 (Orly-Casablanca). La RAM assurera, par ailleurs, les vols de continuations sur ses vols domestiques. Notons que la compagnie aérienne a mis à la disposition de ses clients de nombreuses solutions, et ce suite à l’alerte rouge décrétée samedi dans l’aéroport de Paris-Orly après que les forces de l’ordre françaises y ont abattu le même jour un individu qui a dérobé l’arme d’un militaire. La RAM a autorisé dans ce sens le changement de vol sans frais sur les sept prochains jours, en fonction de la disponibilité.

La compagnie a proposé, en outre, un rerouting sur d’autres aéroports marocains avoisinants, en fonction de la disponibilité, tout en précisant que le transport par voie de surface est à la charge des passagers. Dans le cas échéant, la RAM a également placé pour option le remboursement. La RAM a mis en service des lignes de renseignement pour que les passagers des vols annulés activent l’une des solutions proposées. Trois call centers sont dans ce sens opérationnels, à savoir au Maroc (089000 0800), en France (0820 821 821) et à l’international (+212522489797).

Related Articles

ActualitéUne

Noor-Ouarzazate, un projet majeur visant le renforcement de la souveraineté énergétique du Royaume, souligne la ministre Benali

Le complexe solaire Noor-Ouarzazate constitue un projet majeur qui contribue au renforcement...

CultureUne

Chouaa El Kharraz Dickens, artiste-peintre «Le Moussem représentait beaucoup pour feu Mohamed Benaïssa»

Dans cette interview, Chouaa El Kharraz Dickens parle de sa participation en...

SportsUne

Botola Pro D1 : inwi Gare au perdant !

La compétition vit ses dernières journées. L’appât du gain et l’envie d’en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux