ActualitéUne

Aéroport Paris-Orly : Les dispositions de la RAM en faveur de ses passagers

© D.R

Suite à l’annulation samedi des vols de Marrakech, Tanger, Fès, Agadir et Oujda en provenance et à destination d’Orly, Royal Air Maroc a mis en place un grand porteur afin de réacheminer ses clients à destination via Casablanca.

Cet appareil a opéré, dimanche 19 mars 2017, sous deux vols, à savoir  AT770 (Casablanca-Orly) et AT771 (Orly-Casablanca). La RAM assurera, par ailleurs, les vols de continuations sur ses vols domestiques. Notons que la compagnie aérienne a mis à la disposition de ses clients de nombreuses solutions, et ce suite à l’alerte rouge décrétée samedi dans l’aéroport de Paris-Orly après que les forces de l’ordre françaises y ont abattu le même jour un individu qui a dérobé l’arme d’un militaire. La RAM a autorisé dans ce sens le changement de vol sans frais sur les sept prochains jours, en fonction de la disponibilité.

La compagnie a proposé, en outre, un rerouting sur d’autres aéroports marocains avoisinants, en fonction de la disponibilité, tout en précisant que le transport par voie de surface est à la charge des passagers. Dans le cas échéant, la RAM a également placé pour option le remboursement. La RAM a mis en service des lignes de renseignement pour que les passagers des vols annulés activent l’une des solutions proposées. Trois call centers sont dans ce sens opérationnels, à savoir au Maroc (089000 0800), en France (0820 821 821) et à l’international (+212522489797).

Articles similaires

ActualitéUne

Alerte météo: Vague de chaleur (40-44°C) de mardi à vendredi

Une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange », est prévue de...

ActualitéUne

L’ONMT relie Gran Canaria à Ouarzazate avec Binter

La compagnie aérienne Binter Canarias, en partenariat avec l’Office National Marocain du...

ActualitéUne

Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un discours...

ActualitéUne

Les CDG du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération face aux défis du bassin méditerranéen

Les directeurs généraux des Caisses de Dépôts du Maroc, Khalid Safir, de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux