Actualité

Affaire d’adultère concernant une ressortissante française : La DGSN dément

© D.R

La mise en cause avait été arrêtée à l’intérieur d’un appartement à Marrakech, suite à une plainte pour adultère déposée par une femme contre son époux.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a démenti les allégations attribuées à une ressortissante française placée en garde à vue pour son implication dans une affaire d’adultère et de complicité d’adultère, et ce en réaction aux déclarations publiées par un journal français et relayées par des médias nationaux. La DGSN précise dans un communiqué que la mise en cause avait été arrêtée le matin du 14 juillet à l’intérieur d’un appartement à Marrakech, suite à une plainte pour adultère déposée par une femme contre son époux et sa compagne qui ont été appréhendés et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Cette intervention est survenue dans les heures légales et sur les lieux où ont été commis ces actes criminels, et ce après l’épuisement de toutes les mesures et procédures légales dont la notification des autorités judiciaires compétentes, et après avoir informé les deux personnes arrêtées de leurs droits, note la DGSN, ajoutant que la représentation consulaire du pays dont la mise en cause détient la nationalité a également été avisée de cette arrestation et que cette ressortissante a été autorisée à communiquer par téléphone avec un membre de sa famille.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...