Actualité

Agadir : Un gardien de voitures en tue un autre

© D.R

À Agadir, samedi dernier, un gardien de voitures a tué son collègue qui l’avait humilié, apprend-on d’une source policière. Le problème entre les deux hommes a éclaté quand chacun d’eux a jugé avoir la priorité de veiller sur un parking de stationnement, a ajouté la même source policière.

Toujours selon la même source, il s’est avéré que l’un des deux protagonistes s’est senti humilié quand l’autre a mis la main sur le parking et l’a chassé. Raison pour laquelle le gardien humilié a disparu pour quelques minutes pour y retourner armé d’un objet tranchant par lequel il a asséné un seul coup au niveau de la poitrine de son rival, a ajouté la même source.

Evacuée vers les Urgences de l’hôpital Hassan II, à Agadir, la victime est passée de vie à trépas suite à une hémorragie. Aussitôt, les limiers d la PJ de la ville se sont dépêchés sur les lieux pour arrêter le mis en cause qui a avoué aussitôt son crime de meurtre.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...