Les clients de CIH pourront bénéficier, en plus du paiement en ligne, de l’achat de billets en ligne et du paiement en temps réel, de deux autres services bancaires. Tout d’abord CIH Mobile, le service de mobile banking disponible sur smartphones, mais également CIH Online, un service de home banking disponible via Internet, qui permet d’accéder aux comptes et d’effectuer les principales opérations bancaires à tout moment.
«Nous nous efforçons constamment de lier la technologie intelligente à nos offres. Ayant déjà prouvé son efficacité, ce service va offrir la simplicité et la tranquillité à tous nos clients au Maroc et ailleurs», a déclaré, dans ce sens, Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia, promettant de lancer d’autres services de ce type dans l’avenir proche.
Grâce à ce nouveau canal de paiement, les clients de la compagnie aérienne pourront effectuer leurs transactions bancaires 24h/24 et 7j/7, sur internet ou sur mobile, où qu’ils soient. Dans un communiqué rendu public par Air Arabia à cette occasion, le groupe assure que ces innovations s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration continue des services délivrés par Air Arabia Maroc à ses clients, ainsi que de l’offre de banque à distance de CIH Bank.