ActualitéUne

Alerte météo : Fortes pluies du jeudi au dimanche

De fortes pluies parfois orageuses, de fortes rafales de vent et des chutes de neige sont attendues du jeudi au dimanche dans plusieurs régions du Maroc.

C’est ce que vient d’annoncer la Direction générale de la météorologie (DGM). A cet égard, de fortes pluies parfois orageuses oscillant entre 25 et 35 mm concerneront, jeudi de 09H00 à 22H00, les provinces d’Aousserd et Oued Ed-Dahhab, souligne la même source dans un bulletin d’alerte de niveau orange.

De même, Tétouan, Fahs-Anjra, M’diq-Fnideq et Tanger-Assilah connaîtront de fortes rafales de vent (75 à 95 km/h) du jeudi à 12H00 au samedi à 22H00, alors que Nador, Al-Haouz, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Chtouka ait Baha, Tiznit, Inezgane Ait Melloul, Taroudant, Sidi Ifni, Tan-Tan et Guelmim connaîtront de fortes rafales de vent (70 à 85 km/h) du vendredi à 03H00 au dimanche à 18H00.

Selon la direction générale de la météorologie, des chutes de neige (05 à 20 cm) seront enregistrées, vendredi au-delà de 1.600m, dans les provinces de Taroudant, Al Haouz, Chichaoua, Ouarzazate et Tiznit.

Articles similaires

ActualitéUne

Younes El Mechrafi réélu membre du comité exécutif de United Lotteries for Integrity in Sports

  Le Directeur Général de la Marocaine des Jeux et des Sports...

ActualitéUneVidéos

Smap immo Paris, Aujourd’hui le Maroc toujours au coeur de l’événement

C’est parti pour une nouvelle édition du Smap Immo qui fait escale...

ActualitéUne

Elections 2021 : Toutes les formations politiques et syndicales ont produit leurs comptes de campagne, selon la Cour des comptes

Toutes les formations politiques et syndicales ayant bénéficié de la contribution de...

EconomieUne

La grand-messe de l’entrepreneuriat du 14 au 16 juin à Al Hoceima

Les opérateurs économiques sociaux et touristiques de la région invités à y...