ActualitéUne

Alerte météo : Très fortes averses orageuses, grêle et rafales de vent sous orages du vendredi au dimanche

© D.R

De très fortes averses orageuses accompagnées de la grêle et de rafales de vent sous orages sont attendues, du vendredi au dimanche, dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, des averses orageuses très fortes (70-120 mm) sont prévues du vendredi à 18H au dimanche à 23H dans les provinces de Zagora, Tinghir, Errachidia, Ouarzazate et Tata, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance « rouge ».

Le même phénomène avec un niveau de vigilance orange (30–70 mm) est attendu du vendredi à 18H au dimanche à 23H dans les provinces d’Assa-Zag, Taroudant, Midelt, Es-Semara, Figuig, Azilal, Chtouka-Ait Baha, Tiznit, Guelmim, Sidi Ifni et Al Haouz.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17: La sélection marocaine se qualifie pour les huitièmes de finale en battant les Etats-Unis

L’équipe nationale du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour...

PolitiqueUne

La Chambre des représentants adopte à la majorité le PLF 2026

La Chambre des représentants a adopté, vendredi lors d’une séance plénière, à...

SociétéUne

Sensibilisation et prévention : Rencontre scientifique autour de l’AVC à Casablanca

Professeur Mostafa Detsouli, directeur général de la Clinique Mekka.

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs : 580.000 bénéficiaires à ce jour pour plus de 2,4 milliards DH

Quelque 580.000 éleveurs de bétail ont bénéficié à ce jour d’une aide...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus