ActualitéUne

Aswak Assalam lance prochainement «Aswak Delivery», un service de livraison à domicile

© D.R

Filiale du groupe Ynna Holding, Aswak Assalam continue d’innover et d’adapter sa stratégie en fonction de l’évolution du marché actuel. Ainsi, plusieurs dispositifs sont mis en place par l’enseigne.
En effet, dans un élan citoyen, l’enseigne a réquisitionné tout son parc d’affichage (4×3) au niveau national pour sensibiliser les citoyens à la nécessité du confinement et les pousser à rester chez eux à travers sa campagne «Si tu lis cette annonce, c’est que tu ne te protèges pas. #ResteàlaMaison».
De plus, une cellule spéciale a été créée au début de cette crise dont la principale mission est de mettre en place des consignes d’hygiène et de distance tant pour le personnel que pour les clients et de s’assurer à tout moment de leur application stricte. Des affiches, des messages radio et des vidéos sont diffusés dans les magasins et sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les clients aux mesures de prévention.

Enfin, l’enseigne de grande distribution lance prochainement son service de livraison à domicile «Aswak Delivrey».
«Fidèle à notre engagement d’apporter les meilleures solutions à nos clients, nous ne cesserons d’investir pour améliorer l’expérience d’achat. La digitalisation est au cœur de notre stratégie de développement pour maintenir la proximité avec le consommateur.
Aussi, je tiens à remercier mes collaborateurs qui malgré cette situation difficile sont plus que jamais mobilisés pour assurer le meilleur service possible à tous nos clients», a déclaré Abdelkrim Tassine, directeur général de la chaîne.

Pour soutenir les mesures prises par les autorités pour adopter le confinement, Aswak Assalam va permettre à ses clients de commander en ligne et de se faire livrer leurs courses à la maison. Le coup d’envoi sera donné à Mohammedia et Casablanca pour ensuite être généralisé à d’autres villes (Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, …).

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: Enseignement supérieur

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux