Actualité

Autoroute Safi-El Jadida: Le ministère de l’équipement et du transport dément l’utilisation de matières premières non conformes

© D.R

En relation avec des informations relayées par certains médias, le ministère de l’équipement et du transport a démenti, lundi, l’utilisation de matières premières non conformes dans la réalisation d’un tronçon de l’autoroute Safi-El Jadida.

Le ministère «se dit prêt à fournir tous les arguments et documents à n’importe quel laboratoire choisi par le journal, aux associations de protection des consommateurs et associations des droits de l’homme ou à toute personne à la recherche d’information précise».

L’article précité contient des informations erronées et dénuées de tout fondement telles que le prétendu limogeage du directeur du LPEE, a souligné le ministère, précisant que l’actuel directeur du LPEE a été nommé le 26 novembre 2012, avant même le lancement des travaux de réalisation de l’autoroute Safi-El Jadida. Et le ministère de considérer les documents sur lesquels l’auteur de l’article s’est appuyé «et dont l’origine n’a pas été divulguée aux lecteurs, comme une maigre tentative d’induire le lectorat en erreur».

Related Articles

ActualitéCouvertureUne

Une nouvelle vision de la coopération déployée dans le Sahara

Une délégation importante de l’Agence française de développement a fait le déplacement...

ActualitéUne

Provinces du Sud: l’AFD prévoit des investissements de 150 millions d’euros 

Le groupe Agence française de développement (AFD) envisage de réaliser prochainement d’importants...

ActualitéUne

Célébration à Agadir de la Journée internationale de l’Arganier

La 5ème édition de la Journée internationale de l’Arganier, proclamée par l’Assemblée...