Accueil Actualité Bazar international du Cercle diplomatique : SAR la Princesse Lalla Meryem préside à Rabat la cérémonie d’inauguration
ActualitéUne

Bazar international du Cercle diplomatique : SAR la Princesse Lalla Meryem préside à Rabat la cérémonie d’inauguration

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a présidé, dimanche à la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc à Rabat, la cérémonie d’inauguration du Bazar international du Cercle diplomatique, placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Après avoir coupé le ruban symbolique annonçant l’ouverture du Bazar international, Son Altesse Royale a visité les différents stands où est exposée une grande variété de produits artisanaux et de terroir provenant de plusieurs pays du monde représentant les différents continents. Au terme de cette cérémonie, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a posé pour une photo-souvenir. A Son arrivée à la Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc, SAR la Princesse Lalla Meryem a passé en revue une section des Forces auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être saluée par le ministre de la jeunesse, de la culture et de la communication, Mohamed Mehdi Bensaid, la ministre de la solidarité, de l’insertion sociale et de la famille, Aawatif Hayar, et le wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, Mohamed Yacoubi.

Son Altesse Royale a été, également, saluée par le président du Conseil régional de Rabat-Salé-Kénitra, Rachid El Abdi, la présidente du Conseil communal de Rabat, Asmaa Rhlalou, le président du Conseil préfectoral de Rabat, Abdelaziz Derouiche, la présidente du Cercle diplomatique, épouse de l’ambassadeur du Pérou à Rabat, Alessandra Mancini de Chipoco, les membres du bureau exécutif du Cercle et le directeur de la Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc, Mohamed El Ferrane.
Le Bazar de bienfaisance est un rendez-vous annuel organisé par le Cercle diplomatique au Maroc pour célébrer l’amitié et la solidarité et soutenir les ONG marocaines œuvrant en faveur des plus défavorisés.

Articles similaires

Commission des investissements : Des projets de plus de 28 MMDH approuvés vendredi

12 projets de conventions et 14 avenants ont été examinés ainsi que...

Dévoilé à l’occasion de sa journée mondiale : Un ouvrage inédit sur les enjeux numériques pour la douane

Les cyberfraudeurs réagissent très rapidement aux évolutions des législations, des règlements et...

Agriculture durable : Les avancées du Maroc en matière de micro-irrigation présentées à Dakhla

Micro-irrigation  » Cette rencontre internationale, scientifique et technique constitue l’occasion pour de...

Adoption de lois, les parlementaires mettent le turbo

La session parlementaire d’automne sera bientôt clôturée Parlement.» C’est une course contre...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Jouer est une maladie